Rainbow Six 2

Publié le par sh@rk38

Salut à tous !!!

Lors de la présentation de ses chiffres, une augmentation des ventes de 52 %, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft en a profité pour annoncer Rainbow Six Vegas 2 pour Mars 2008. Oui, la franchise qui a fait un carton sur Xbox 360 l'année dernière se déroulera encore une fois parmi les bandits manchots !
« Tom Clancy's Rainbow Six Vegas a fait l'effet d'une bombe dans l'univers du jeu vidéo en 2006, en y introduisant d'un seul coup avance technologique et innovation en terme de gameplay. Nous sommes certains que Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 fera aussi figure de pionnier dans le domaine très concurrentiel des jeux de tir, et ce pour le plus grand bonheur des fans de la marque Rainbow Six ». a déclaré Yves Guillemot.

En parallèle, une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Sam Fischer car Splinter Cell Conviction a été repoussé quand à lui sur l'année fiscale 2008-2009, c'est à dire repoussé au deuxième semestre 2008.

Publié dans shark38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis tout yippi-kaï-yea à cette annonce !!!RSV 1er du nom m'avait subjugué et reste pour moi le meilleur jeu de la 360. J'attendais la suite impatiemment et la voici dans 5 mois.J'espère que les nouvelles innov' ne changeront pas trop le jeu car le 1er frolait la perfection.Eh bé, les prochains mois sont 360tement prometteurs (bobo le larfeuille).
Répondre