L armée c'est pas pour les PD's

Publié le par sh@rk38

Je vous laisse imaginer le chaos quand les supérieurs chargés de ces hommes s’en sont rendus compte.

À noter le jeune au début totalement hilare, le chef qui bégaye une fois sur deux et son fameux

ta clair ?” sorti de nulle part, sans oublier la fille pleurnicharde lors de la promenade. Un véritable moment de bonheur pour les yeux et pour les oreilles. Mais je les félicite quand même pour leur courage et je peux comprendre qu’ils aient eu envie de se détendre un peu dans tout ce stress moral et physique.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alala, ça me rappelle trop des souvenirs........ ah ben c'était y'a même pas 2 mois en fait.Ils doivent être en début de formation là. 8km de marche, les craquages...Mais c'était exactement comme ça pour ma formation. Juste imaginez que ça dure 5 minutes là. Mais en vrai, ça dure 2 mois... et ça ne fait qu'empirer. Mais sinon c'est génial, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomberGNARF GNARF !! :)
Répondre