Troisieme partie

Publié le par shark38

Salut bon maintenant la carte graphique !!!

Alors la un peu chaud. Je m'explique j’ai tout installé la semaine dernière et j’ai cassé une sonde (attention sonde fragile ;-)) alors j’ai installé le système de refroidissement sans mettre de sonde, le samedi venu j’ai acheté des sondes (l unité vaux 2 €) que j’ai installé. Bon alors le truc c est qu’il faut bien placer la sonde sinon aie aie aie le Pc boot mais alors la tout s’affole, la carte graphique monte en température, ça veux dire que la sonde est mal placée, alors ATTENTION !!!!

 

Voici la carte graphique avec le système d'origine :
















Voici le nouveaux sytème OUUUU la classe !!

Voici la carte graphique avec le nouveaux système de refroidissement












Désolé pour la qualité !!! ;-)



Publié dans shark38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article